Construire dans son jardin

Posted by admin.abris in Non classé | Tagged , , , | Commentaires fermés

L’abri du jardin est une construction qui se trouve au milieu du jardin sans dépendre de la maison principale. Cette habitation est le plus souvent construite en bois, mais cela peut changer en fonction du gout du propriétaire. L’abri de jardin en bois est l’endroit par excellence ou on pratique le rangement des outils et effets qui n’ont pas leur place à l’intérieur du bâtiment principal. Mais toujours selon les propriétaires, il peut jouer un rôle important dans le confort de toute la maisonnette. En été comme en Hiver, l’abri du jardin peut être utilisé comme débarras, c’est dans cette espace qu’a lieu l’entreposage des matériels et produits indispensables à l’activité de jardinage de la mère de famille ainsi que les meubles de jardin, les jouets extérieurs des enfants.

C’est un lieu privilégié pour le rangement afin de ne pas encombrer la maison. Toutefois, il est possible de transformer cet endroit en un endroit de détente, il pourra donc ainsi servir comme d’un salon d’extérieur où la maitresse de maison pourrait accueillir ses amies et y prendre avec elles le thé et des petits gâteaux légers. Pour cela il suffirait juste d’un petit aménagement et des meubles. Pour le chef de famille, c’est aussi un espace de rangement idéal pour tout ce qui est matériel de bricolage ou les outils qui ne sont utilisés que très rarement dans l’année. L’idée de transformer l’abri de jardin en espace de détente n’est pas aussi à exclure, pour l’homme de la maison, cette construction pourrait lui servir d’espace d’évasion où il pourrait se reposer loin des bruits des enfants, ce sera alors l’endroit privilégié et réservé aux hommes.

Enfant pour les enfants, afin d’éviter le chaos dans la maison quand ils jouent, et éviter l’ensoleillement dans la cours pendant l’été. L’abri du jardin en bois propose une espace assez importante où ils pourraient jouer en toute tranquillité sans nuire et perturber tout le monde.    

Comments are closed.