Mon bureau de jardin : travailler au plus proche de la nature

Posted by admin.abris in Non classé | Leave a comment

Parce que travailler près de la nature vous a toujours inspiré, vous aimerez apporter un peu de cette nature quand vous travaillez chez vous. Aujourd’hui c’est possible, vous pouvez maintenant vous créer un espace de travail dans votre jardin avec l’aide des professionnels.

Le concept

Mon bureau de jardin est un concept qui est en pleine expansion en ce moment. Il s’agit d’implanter et de construire un petit studio qui fera office de bureau dans votre jardin. Pas besoin d’une grande surface à bâtir pour le construire, 20m² suffisent amplement. Il est souvent destiné à une personne par bureau. En plus grâce à sa faible occupation, sa construction ne nécessite pas un permis de construction, juste une déclaration auprès de la mairie. Démarche établie par les architectes en charge des travaux. En plus d’augmenter de 5 à 8% la valeur de vos biens, vous faites une économie considérable dans sa construction plutôt que dans la location d’un bureau. Un avantage à considérer. Avec l’affut des travails à domicile, la construction d’un bureau annexe pour pouvoir travailler tranquillement chez soi est souvent nécessaire. En effet, si vous travaillez e tant que télé conseiller, le calme est de rigueur. Grâce à ce petit bureau vous travaillerez dans le calme et la concentration.

Respect de l’environnement et de l’écologie

Soucieux de l’écologie ne vous inquiétez pas, les éléments utilisés pour sa construction respectent parfaitement l’environnement et l’écologie. Les bois utilisés pour la construction de l’ossature du bureau, les isolants, les matériaux pour le mur et le toit sont des éléments qui respectent l’environnement et consomment très peu d’énergie. Les câbles et les lumières utilisées consomment très peu d’énergie avec leur basse tension. En plus en travaillant chez vous vous réduisez l’utilisation de votre voiture, ce qui réduit également la pollution. Et si vous êtes très actif dans la protection de l’environnement vous pouvez opter pour des constructions réalisées avec des matériaux recyclables. En effet, certains constructeurs proposent des matériaux recyclables afin de préserver au maximum l’environnement.

Facile à réaliser

Si l’aventure vous tente et que vous voulez investir dans un bureau dans votre jardin, vous pouvez contacter des professionnels pour le faire. Facile à réaliser, ils vous feront un devis gratuit des travaux à effectuer. Tous les matériaux et les démarches à effectuer sont à leur charge. Le montage de votre bureau ne prendra pas plus de 3 mois aux mains des professionnels.

Alors n’hésitez plus, investissez dans une valeur sûre, construisez votre bureau jardin pour être encore plus près de la nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>